top of page

Jeu de rôle (Aventure)

Les cavernes de l'Outreterre

Plongez dans l'univers de donjons et dragons et dans les obscures cavernes de l'Outreterre !

Incarnez le personnage de votre choix, sans restrictions de race ou de classe. Si vous avez toujours rêvé d'incarner un personnage habituellement non-jouable, tel qu'un dieu, un marchant ou un monstre, c'est l'occasion !

Attention : Cette campagne comporte des thèmes sombres et matures. Il y a de nombreux éléments horrifiques et violent. Ceux-ci ne seront pas détaillés de façon trop graphique, mais seront quand même mentionnés.

Système de jeu :

La campagne se déroulera dans l'univers de Donjons & Dragons, juste après les évènements du jeu Baldur's Gate III.  Une connaissance de cet univers est préférable mais n'est pas nécessaire.

 

Le système de jeu est un système maison, conçu pour être rapide et intuitif.

Les combats peuvent tous être évités, et ont été simplifiés pour être plus rapides. Le jeu est axé sur la discussion et l'exploration.

C'est un jeu accessible aux débutants, tout en restant intéressant pour les joueurs expérimentés qui aiment le roleplay !

► Nombre de joueurs : 3 à 5 joueurs

► Âge : à partir de 18 ans

► Fréquence de jeu : Hebdomadaire

► Jour et horaire : Dimanche, de 14h30 à 17h30

► Durée d'une campagne : Entre 3 et 6 mois

► Réservations obligatoires

► Gratuit; le matériel est fourni

L'image utilisée pour illustrer cette campagne de jeu de rôle est une capture d'écran du jeu Baldur's Gate III, qui se déroule en partie dans l'Outreterre.

bottom of page